Pramana

Notre parcours de recrutement pour nous rejoindre en toute simplicité

Pramana

Chez Pramana, nous avons conscience que le parcours de recrutement peut souvent constituer un parcours du combattant aux étapes nombreuses et fastidieuses, une situation générant bien souvent frustration et rejet chez les candidats, sans pour autant leur avoir permis d’en savoir plus sur la véritable identité de l’entreprise. 

Pour éviter ces écueils, notre parcours de recrutement se veut fluide, détendu et centré sur les expériences concrètes. Il doit permettre tant au candidat qu’à Pramana de savoir si un avenir commun est envisageable. 

1 - Echange téléphonique

Faisons connaissance !

Lors de ce premier contact très rapide, nous vous présenterons la société Pramana dans les grandes lignes, ainsi que les différentes opportunités que nous offrons à nos consultants. Ceci afin de vous faire déjà une première idée sur notre promesse employeur et vérifier son adéquation avec vos attentes.

2 - Entretien RH

Parlez-nous un peu de vous.

Au cours de cet échange, nous allons parcourir vos expériences professionnelles afin de savoir si nos activités, missions et expertises peuvent correspondre à la dynamique que vous souhaitez donner à votre carrière, et de voir si la culture et les valeurs de Pramana peuvent vous convenir, et réciproquement.

3 - Entretien technique

Partageons nos connaissances.

Avec ce deuxième entretien, nous souhaitons évaluer vos compétences techniques.

Afin de rendre cette discussion concrète et vivante, il vous sera demandé de présenter un livrable sur une mission qui vous a rendu fier(e) ; et en retour nous vous présenterons également un exemple de production réalisée dans le cadre d’une mission chez Pramana. Nous considérons que cette méthode plus personnalisée, incarnée, et axée sur le vécu, est riche en enseignements tant sur le candidat que sur l’entreprise.

Nous proposons aux profils moins expérimentés de travailler sur une étude de cas, afin de disposer d’un support autour duquel échanger sur des problématiques techniques.

4 - Un café !

Ou bien un thé.

A l’issue de l’entretien technique, nous vous proposons un échange informel avec une de nos collaboratrices ou un de nos collaborateurs. Cet échange n’est pas bloquant pour l’embauche, il a pour objectif de vous permettre de poser vos dernières questions sur l’entreprise, dans un cadre moins strict. Nous en profitons également pour aborder les activités et les rôles que vous pourriez prendre chez Pramana.