pramana-deco

Politique de confidentialité

1. Collecte de l’information

Dans le cadre du Règlement Général sur les Données Personnelles, nous informons les utilisateurs que nous recueillons des données à caractère personnel lorsque vous nous contactez via notre site en utilisant un des formulaires présents (prise de contact, inscription à notre newsletter, candidature à une offre d’emploi, candidature spontanée, inscription à une formation…)

Ces données à caractère personnel recueillies peuvent inclure :

  • votre nom ;
  • votre prénom ;
  • votre adresse e-mail ;
  • votre numéro de téléphone ;

Les données transmises via le formulaire de contact ne sont utilisées que pour répondre à votre sollicitation, suite à votre demande.

En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des données à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et les pages auxquelles vous accédez.

2. Utilisation des informations

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

  • Vous contacter par téléphone suite à une demande de contact (formulaire de contact, candidature à une offre d’emploi, inscription à une formation, souhait de recevoir un livre blanc, inscription à un événement) ;
  • Vous contacter par e-mail pour faire suite à une demande de contact (formulaire de contact, candidature à une offre d’emploi, inscription à une formation, souhait de recevoir un livre blanc, inscription à un événement) ;
  • Vous contacter régulièrement par e-mail suite à une inscription à notre Newsletter ;
  • Des études statistiques réalisées à des fins d’amélioration continue de nos contenus ainsi que de marketing.

Le responsable du traitement des données à caractère personnel est Peter BOYADJIEV. Il peut être contacté par email à l’adresse suivante : communication@pramana.fr

Le responsable du traitement des données est chargé de déterminer les finalités et les moyens mis au service du traitement des données à caractère personnel.

Nous conserverons les données transmises pour les durées suivantes :

  • Toute la durée de l’inscription, pour les personnes inscrites à notre Newsletter ;
  • Un an à compter de la dernière prise de contact, pour les personnes ayant pris contact avec nous (formulaire de contact, candidature à une offre d’emploi, inscription à une formation, souhait de recevoir un livre blanc, inscription à un événement).

La collecte, le traitement et la conservation des données répondent aux finalités suivantes :

  • Gestion client, dans le cadre des inscriptions à nos formations ;
  • Prospection client, dans le cadre des prises de contact ;
  • Envoi d’articles par le biais d’une newsletter ;
  • Envoi d’actualités du cabinet et d’informations commerciales.

3. Vos droits

Conformément à la réglementation concernant le traitement des données à caractère personnel, vous disposez de droits concernant vos données :

  • Droit d’accès, de rectification et droit à l’effacement ;
  • Droit à la portabilité des données ;
  • Droit à la limitation et à l’opposition du traitement des données ;
  • Droit de ne pas faire l’objet d’une décision fondée exclusivement sur un procédé automatisé ;
  • Droit de déterminer le sort des données après la mort ;
  • Droit de saisir l’autorité de contrôle compétente.

Vous pouvez trouver une description complète de vos droits à l’adresse suivante : https://www.cnil.fr/fr/les-droits-pour-maitriser-vos-donnees-personnelles

3. Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierces parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles. Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

4. Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Le site dispose d’un certificat SSL afin de garantir que les informations et données transitant par le site sont sécurisées. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

5. Cookies

Notre site utilise des cookies afin d’améliorer la navigation en identifiant les utilisateurs réguliers de notre site. Ils nous permettent également d’effectuer des études statistiques anonymisées sur le trafic de notre site afin que nous sachions comment l’améliorer continuellement. Nous vous demandons explicitement votre consentement quant au dépôt de cookies sur votre navigateur via le module Axeptio intégré à notre site, vous pouvez à tout moment changer d’avis.

6. Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.
Éditeur du site : Becoming Group – www.becoming-group.com
Responsable de la Publication : Ghislain Touraine
Fournisseur d’hébergement : ODISO